You need to enable Javascript to navigate on this site.
Vous devez activer Javascript pour naviguer sur ce site. Presse - EncoreFloyd.net
Presse
LA PRESSE ET LE CONCEPT BEFORE THE WALL DEPUIS 2012

Il faut saluer ce travail remarquable, un chef d'oeuvre au sens propre, une ambition rare, et les moyens de la réaliser.
Norbert Gabriel - NOS ENCHANTEURS

Encore Floyd, tout en approchant au plus près le son de l'époque, intègre les technologies actuelles dans une scénographie qui tombe à Pink.
Albert Algoud - LE CANARD ENCHAÎNÉ

Plus qu'une simple assemblée de virtuose, Encore Floyd s'impose comme un véritable collectif aussi sonore que visuel.
Mathieu Durand - LA TERRASSE

Un voyage psychédélique à la Pink Floyd, plus qu'un simple concert de reprises... Et pour être au plus près de l'esprit Floyd, ces passionnés utilisent des instruments d'époque.
Jean-Laurent Serra - FRANCE 3 ILE DE FRANCE

Evidemment on décolle avec Before The Wall ! La performance musicale est de très bonne qualité.
François Délétraz - LE FIGARO MAGAZINE

Après une convaincante série de concerts en 2012, le quintet franco-britannique propose avec l'épisode 2 une nouvelle sélection de titre soutenu par un mix d'images. Et l'on ne voit aucune raison pour que l'entreprise ne soit pas aussi réussie que la première fois.
Frédéric Peguillan - TELERAMA

En utilisant des instruments d'époque, ils cherchent surtout à retrouver le son de Syd Barrett et de ses acolytes, sur le ton d'une commémoration fidèle et très respectueuse de leurs maîtres. Il faut dire que leur remarquable maîtrise le leur permet. Les fans présents dans la salle ne sont pas déçus et semble rajeunir à vue d’œil dans leurs fauteuils. Voici donc un spectacle qui tient ses promesses.
Frédéric Manzini - REG'ARTS

Encore Floyd, bien plus qu'un "tribute band". Encore Floyd a réussi un pari plus que risqué: offrir au public ce qu'il espère sans pour autant tomber dans la démagogie ni la nostalgie.
Alfred Boudry - LA PROVENCE.